ZONES DE SOUDAGE

SOURCE D’ÉNERGIE & DE LUMIÈRE ÉLEVÉE – EXPOSITION AUX UV – UTILISATION DE SOUDAGE

RISQUES :
DÉGÂTS À LA RÉTINE – CÉCITÉ – MAUVAISE PROTECTION

SOLUTIONS QUE NOUS PROPOSONS :

 

FILTRES PASSIFS : 1.7, 3 ou 5

 

Les filtres passifs de soudage protègent les yeux pendant le soudage grâce à différents niveaux d’ombrage (1.7, 3 ou 5) pour réduire l’éblouissement et protéger contre les rayons UV et IR nocifs. Plus le chiffre est élevé, plus le filtre est foncé, offrant ainsi une meilleure protection pour les tâches de soudage intenses. Les filtres passifs maintiennent un niveau constant d’ombrage. Ils représentent une solution économique mais ne peuvent pas être utilisés dans toutes les configurations de soudage.

 

CASQUES DE SOUDAGE À ASSOMBRISSEMENT AUTOMATIQUE : 1/1/1/1 ou 1/1/2/1

 

Les casques de soudage assurent une grande clarté optique, une uniformité et une constance dans la transmission de la lumière. Les casques de soudage à assombrissement automatique s’adaptent parfaitement à la source lumineuse et peuvent être personnalisés selon les préférences du soudeur, aussi bien au niveau du degré de filtration que de la sensibilité.

PRODUITS QUE NOUS RECOMMANDONS :

LE SAVIEZ-VOUS ?


La plupart de nos produits sont testés aux côtés d’autres grandes marques d’EPI afin d’assurer une compatibilité et un ajustement optimaux lorsque nécessaire, vous offrant ainsi une protection fiable et un confort renforcé.